LA CHAÎNE DES MERCIS

 TOUJOURS PRESENTS 

 POUR PRENDRE SOIN DE NOUS 

 A NOTRE TOUR DE LEUR DIRE MERCI ! 

PRESENTATION

A l'origine de cette chaîne des MERCIS, HUMAN IMPACT, association à but non lucratif reconnue d'intérêt général. 

La mission de l'association est de prendre soin des soignants en leur offrant des séances de Shiatsu gratuitement dans leur établissement.

Ces séances sont offertes aux soignants - de l'agent au médecin- des établissement de soins publics ou privés à but collectif (c'est à dire non lucratif).

 

Notre service est possible grâce à la générosité de nos mécènes : entreprises et particuliers.

 

En 2019 nous avons réussi à offrir 400 premières séances de 30 minutes... Une goutte d'eau pour ce vaste océans de soignants qui chaque jour prennent soin de nous...

 

En 2020, compte tenu de la crise sans précédent que nous traversons, nous souhaitons mettre en place notre action dans le plus d'établissements possibles.

Nos soignants sont en première ligne, ils donnent tout pour nous sauver. Nous sommes tous concernés et aurons malheureusement tous quelqu'un de notre entourage plus ou moins proche entre leurs mains bienveillantes ces prochaines semaines...

 

Aussi, nous faisons appel à la générosité de tous, entreprises et particuliers. Aidez-nous à developper notre mission auprès d'un maximum de soignants.

Nous nous appuierons sur notre réseau de 650 spécialistes Shiatsu répartis dans toute la France assurant ainsi à notre service une couverture Nationale et de qualité.

Nous avons également mis en place un système de réservation en ligne automatisé qui nous permettra de gérer sans problème en grand volume de réservations.

 

Rejoignez la Chaîne des MERCIS, juste pour eux, pour les soignants, parce qu'ils auront bien besoin que l'on s'occupe un peu d'eux, dès la crise retombée...

 

Parce que demain se prépare aujourd'hui, nous avons besoin de vos dons !

UNE DURE REALITE

92 %

PENSENT QUE LEUR TRAVAIL N'EST PAS RECONNU A SA JUSTE VALEUR

73%

DES INFIRMIERES ET AIDES SOIGNANTES RESSENTENT UN EPUISEMENT MORAL ET PHYSIQUE

50%

SOUFFRENT OU ONT SOUFFERTS DE BURN-OUT

Et ces chiffres datent d'avant la crise

COVID-19....

Source : Baromètre 2018 du moral des soignants 360 medics 

Suivre notre actualité

NOS MECENES & NOS PARTENAIRES

  • Facebook HUMAN IMPACT
  • Twitter HUMAN IMPACT
  • LinkedIn HUMANIMPACT
  • Instagram #LCDM

© LA CHAÎNE DES MERCI
EST UNE INITIATIVE

DE  HUMAN IMPACT